Yandere Simulator [JEU SUR PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yandere Simulator [JEU SUR PC]

Message par Belona le Lun 14 Déc - 16:53

Bonjour, voici un lien d'un jeu de Yandere: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (Site en Anglais) Exclamation Le jeu est incomplet et en Anglais, donc si vous accroché à ce jeu, des mises à jours seront faites un peu près 1 à 3 fois par mois par les développeurs. Exclamation  

Alors, voici une petite description du jeu:

Le jeu a été développé par YanderDev. Là vous incarné une jeune fille nommé Yandere-Chan (bon vous pouvez lui inventée un nom car sa craint comme nom japonais xD) et qui est au lycée. Votre but sera de séduire votre Senpai. Mais là les choses ce compliques, vous aurez plusieurs rivales, qui elles, voudront aussi votre Senpai, vous devrez les tuées et cachés toutes preuves qui pourront vous suspecté d'être l'auteur de leurs meurtre. vous aurez plusieurs possibilités de tuez vos rivales, comme les empoisonnées ou, si vous êtes de véritables psychopathes, vous pourrez les capturez et les torturées. Comme le jeux est malheureusement incomplet, il n'est pas encore possible d'atteindre le but précis de ce jeu, mais vous pouvez faire diverses quêtes et torturés vos camarades de classes. Les développeurs ont aussi rajoutés quelques détails, mais ça je vous laisserais le découvrir sinon ce n'est pas marrant. ^-^

Voila, si vous avez des avis personnels ou si j'ai oubliée de dire ou précisée une chose, dites-les dans les commentaires x)

Définitions:

Yandere: Antonyme de Tsundere, le terme yandere caractérise une personnalité docile, tendre et conciliante qui en fait se trouve être désaxée voire psychotique. Le mot est composé de deux parties : yanderu (malade) et deredere (amoureux, mou) est il est fortement utilisé pour les filles amoureuses du héros et qui, pour lui, se révèlent parfois assez impressionnantes. Le plus bel exemple, assez récent, est Yuno de Mirai nikki qui semble douce et conciliante mais qui est prête à tout pour Yukiteru. Les filles yandere sont en apparence faibles et timides, mais sont profondément marquées et parfois dérangées, c’est pourquoi on trouve moins d’hommes yandere -le modèle de la femme convient mieux à cette notion, semblerait-il.

Senpai: Il s’agit d’un aîné auquel on doit le respect. Il marque une certaine hiérarchie qui s’applique un peu partout dans la société japonaise. Les secondes années dans un club par exemple étant les senpai des premières années, et à ce titre un certain respect leur est dû. On retrouve souvent ce terme dans les séries se déroulant dans les lycées ou dans les clubs sportifs, et cette hiérarchie représente un enjeu dont certains senpai abusent. A l’opposé on trouve les kohai qui sont les plus jeunes et donc se situent en bas de la hiérarchie.

Belona
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum